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Un nouvel outil en ligne pour les locataires

Le site internet de Vendée Habitat s’est enrichi d’un nouvel outil à destination des locataires. Accessible depuis l’espace locataires, l’outil d’aide à l’entretien du logement permet aux locataires d’effectuer des réclamations techniques directement en ligne.

Conçu également pour fournir des conseils, cet outil accompagnera les locataires dans l’entretien de leur logement.

 

À quoi sert ce nouvel outil d’aide à l’entretien du logement ?

Ce nouvel outil à destination des locataires vise à améliorer les relations et les échanges avec les locataires.

Dans le cas de réclamations techniques, le locataire peut désormais à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone, se connecter à son espace et déclarer un problème survenu à l’intérieur ou à l’extérieur de son logement. Son accès en ligne le rend disponible à tout moment de la journée.

Selon le problème identifié, le locataire pourra donc transmettre sa déclaration auprès de son agence de proximité via un formulaire de contact. Ainsi, l’agence traitera plus précisément la demande formulée.

De plus, en fonction des déclarations, des conseils peuvent être apportés afin d’améliorer l’entretien du logement et de ses équipements.

 

Comment puis-je accéder à cet outil ?

Je dispose déjà d’un espace locataires

Pour accéder à ce nouvel outil, il vous suffit de vous connecter à votre compte locataires et de cliquer sur l’onglet « Réclamation ».

 

Je ne dispose pas d’espace locataires

Dans ce cas, il vous faut créer votre compte locataires. Pour cela, vous devez vous munir de votre numéro de contrat, votre numéro de module, d’une adresse mail valide et d’un mot de passe.

Une fois votre compte créé, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Réclamation » dans votre espace locataires.

 

Retrouvez toutes les informations sur ce nouvel outil d’aide à l’entretien du logement et plus globalement sur votre espace locataires dans le dossier du journal Residences 51.

Espace locataires - outil d'aide à l'entretien du logement (réclamation technique, conseil, ...)