Un conseil ou une réclamation technique ?
En cas de réclamation technique …
… Vendée Habitat a mis en place un outil à destination des locataires dans le but d’apporter une réponse rapide pour toute question ou réclamation technique.
Depuis début 2019, le locataire peut déclarer un problème survenu à l’intérieur ou à l’extérieur de son logement à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone. Pour cela, il doit se connecter à son espace personnel.
Ainsi, son accès en ligne le rend disponible à tout moment de la journée.
De plus, pour la plupart des situations, des conseils peuvent être apportés. L’objectif est ici d’améliorer l’entretien du logement et de ses équipements.
Comment puis-je accéder à cet outil ?
J’ai créé mon compte locataires
Pour accéder à cet outil d’aide à l’entretien du logement, il vous suffit de vous connecter à votre compte locataires. Vous cliquerez ensuite sur l’onglet « Réclamation ».
Je n’ai pas encore créé mon compte locataires
Dans ce cas, il vous faut créer votre compte locataires. Pour cela, vous devez vous munir de votre numéro de contrat, votre numéro de module, d’une adresse mail valide et d’un mot de passe.
Une fois votre compte créé, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Réclamation » dans votre espace locataires.
Retrouvez toutes les informations sur ce nouvel outil d’aide à l’entretien du logement et plus globalement sur votre espace locataires dans le dossier du journal Residences 51.